runLess Index du Forum

runLess Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Améliorer ses FPS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    runLess Index du Forum -> Détente et jeux -> Espace css
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ventura
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 12:32 (2009)    Sujet du message: Améliorer ses FPS Répondre en citant

Comment améliorer ses fps (frame per seconde) !

Voici une petite liste de commandes qui améliorent nettement la qualité de jeu, entre autre, les fps, en demandant moins de tâches à effectuer par votre CPU. Je suis passé d'une moyenne de 150 fps à une moyenne de 280 ensuite

Seul petit défaut, les graphismes sont détériorés (les textures sont moins belles), mais c'est toujours mieux que 1.6 je vous l'assure

Voici la liste :

cl_ragdoll_physics_enable 0 Les cadavres disparaissent au lieu de rester sur la map
mat_fastnobump 1
cl_show_splashes 0 Enlève les éclaboussures lorsque l'on marche dans l'eau
mat_bumpmap 0
mat_specular 0
mp_decals 0
r_lod 5 Rend "moches" les joueurs, (5 pour la pire qualité, -5 pour la meilleure)
mat_picmip 2 Change la qualité des textures du jeu (2 pour la moins bonne)
r_decals 0
r_shadows 0 Même si on peut voir à travers les murs (enfin presque), les ombres restent peu utiles
budget_show_history 0
cl_ejectbrass 0 Les cartouches ne sortent plus du pistolet
cl_phys_props_max 0

Bien sur cette liste est exhaustive, si vous préfèrez jouer avec les ombres des joueurs ou garder les cadavres, vous n'êtes pas obligés d'utiliser toutes ces commandes (j'utilise pas tout moi non plus)

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 12:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kane
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 12:33 (2009)    Sujet du message: Améliorer ses FPS Répondre en citant

Ok merci pour le conseil  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:12 (2018)    Sujet du message: Améliorer ses FPS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    runLess Index du Forum -> Détente et jeux -> Espace css Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange