runLess Index du Forum

runLess Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

DEPART OU JE RESTE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    runLess Index du Forum -> runLess -> L'équipe runLess
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NETFAMOUSS
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 18:58 (2010)    Sujet du message: DEPART OU JE RESTE Répondre en citant

Du a certaine tension tout les membres de la team runLess. sont convié a voté +1 (pour que je reste) ou -1 (pour que je parte)
Je naurai pas l'ocasion alors de fnir le site des runLess.

Il y aura une surprise Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 18:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NETFAMOUSS
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 19:01 (2010)    Sujet du message: DEPART OU JE RESTE Répondre en citant

MWA jvote +1 :p

yorek
Membres
Membres

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 19:02 (2010)    Sujet du message: DEPART OU JE RESTE Répondre en citant

mwa +1 osi

Kane
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 19:09 (2010)    Sujet du message: DEPART OU JE RESTE Répondre en citant

moi sa seras -1 car tu es immature et je pass les autres truc 

NETFAMOUSS
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 19:11 (2010)    Sujet du message: DEPART OU JE RESTE Répondre en citant

ok Bah Jrespecte ton Vote mais pourai tu me donné une expliquation valable a par que je reconnai que jia fais le con avec "fuck" le joueur dla team D'ailelur je men excuse ^^ Dsl pour ton 1v1 Mais j'etait vraiment venere Bref sur ce jatt ta reponse MERCI Kane

fleeexyy

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 19:55 (2010)    Sujet du message: DEPART OU JE RESTE Répondre en citant

moi je vote +10 mais si tu foue le brun et quon peut pas faire de war sérieux.. ben sé -10 mais normalement il doit pa avoir de problème ;D

BY fZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEXYY Very Happy

15 piges demain tros content Very Happy

NETFAMOUSS
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 19:59 (2010)    Sujet du message: DEPART OU JE RESTE Répondre en citant

Merci Il ny aura pas de prob tkt pas Very Happy

Ventura
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 20:01 (2010)    Sujet du message: DEPART OU JE RESTE Répondre en citant

-1 et +1

Le -1 pour les wars car tu a pas asser le level tu parle pour rien dire et tout ...

Le +1 c'est pour les serveurs tu les config bien, pour les video et tout ...

Voila.

NETFAMOUSS
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 20:05 (2010)    Sujet du message: DEPART OU JE RESTE Répondre en citant

Jai pas de skill car jsuis pas concentré ^^ Jai mamere qui a un cancer :s et puis mon pere aussi a des prob de santer Cest pour sa Que jsuis confus ^^ Merci de validé ta raponse en un  +1 ou -1 Merci Ventura
Pour le skill Tkt pas =)

ReKalL

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 00:00 (2010)    Sujet du message: DEPART OU JE RESTE Répondre en citant

Ba mwa jdirai -1 parsque chui d'accord avec d'autre tu na pas beaucoup de skill en war (rush qui sert a rien , jmamuse a dekal pour rien et jme fai tué com un con etc ......) Confused et aussi kan tu fé sa et qe je te geul dessus se qui est normal tu commence a me parler mal et on sembrouille pui tu tk com un bolos ........ donc voila le -1                                                     Bannir Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:26 (2018)    Sujet du message: DEPART OU JE RESTE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    runLess Index du Forum -> runLess -> L'équipe runLess Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange